Critique de CDICaousou

"De Sacha a Macha" est un très beau livre; un jour, comme souvent, sacha écrit un mail a une personne inconnu, un beau jour Macha lui répond, depuis, il se lie une amitié très belle, Macha va tout faire pour aider un ami qu'elle n'a encore jamais vu.....
Je reconseille ce livre, car il est très facile à lire et, montre un côté de l'amitié pas habituelle car il se passe sur le net.
Clotilde

Je recommande "De Sacha à Macha" car ce livre est facile à lire et l'histoire est très surprenante. Jugez plutôt! Comme tous les soirs, Sacha envoie un mail à des adresses inconnus qui à chaque fois n'existent pas. Un jour, une jeune fille, Macha lui répond. A partir de ce moment là, une complicité va naitre entre ces deux correspondants sans même qu'ils se soient vus ou parlés de vive voix. Un livre plein d'émotions et de chamailleries.

Victoriane

Je trouve que "De Sacha à Macha" est un très beau livre.
L'histoire est touchante et la façon dont ce livre est écrit est originale. En effet, nous découvrons l'histoire par l'intermédiaire de mails échangées entre 2 personnages : Sacha et macha. Sacha est un jeune homme solitaire qui envoi des mails à des adresses inconnues. Un beau jour, Macha, lui répond. de là, une belle amitié va naitre entre ces personnages que tout oppose.
Je conseil ce livre simple, mais très touchant.
Romane