Critique de Sadibebooks

J‘ai été complètement happée par l'histoire depuis l'accroche. C'est surtout la plume de l'auteure qui m'a vraiment captivée au départ. Elle décrit vraiment son histoire d'une manière unique et totalement addictive. Les thrillers me fascinent vraiment depuis un bout de temps et j'adore en lire de plus en plus. Peut-être à cause de l'adrénaline qu'ils me procurent. 😂 L'histoire est vraiment bien menée. Et encore une fois, nous avons droit à plusieurs points de vues. Nous nous mettons dans la peau de plusieurs personnes tous aussi mystérieuses les unes des autres… nourrissants un secret bien caché.

Nous suivons tout d'abord les pas de Jules (Julia), la soeur de Nel, décédée mystérieusement. Jules est une femme qui a grandit avec un sentiment d'insécurité. Grâce à quelques flashbacks, nous comprenons qu'elle n'a pas eu une enfance toute simple et sa soeur ne l'a pas aidé non plus. Nous apprenons à connaître Lena, la fille de Nel, une ado de quinze ans libre et plus mature de ce que l'on peut penser. Lena n'est pas une fille pourrie gâtée mais elle n'est pas non plus une fille toute sage et tranquille. Elle gère la douleur autrement de ce que j'aurai pu croire, mais c'est une jeune fille vraiment forte et sûre d'elle. Alors que sa tante, Jules, est tout le contraire. L'auteure avait déjà réussi à me transmettre un sentiment d'embarras dans le roman « La fille du train », lors des points de vue de Rachel (pour ceux qui ne l'ont pas lu, je ne vais pas en parler). Mais ici, j'ai retrouvé aussi ce sentiment (un peu moins fort, tout de même) lors des points de vue de Jules. J'étais vraiment pas bien à certains moments car j'avais vraiment pitié pour elle et je ne savais pas vraiment comment capter ce personnage.

Dans tous les cas, ça reste un excellent roman rempli de suspense jusqu'au dernier chapitre. On ne perd pas le fil une seconde. Si vous adorez les thrillers comme moi, celui-ci est un incontournable. Vous devez le lire, vous devez découvrir cette auteure, vous devez vivre à travers ses personnages. Les pages se tournent vite, les chapitres ne sont pas tellement longs et l'intrigue est bien menée. Sérieusement, vous devez le lire. Foncez!!! Plongez dans cette histoire et retenez votre souffle….
Lien : https://sadibeblog.wordpress..