Critique de Maliae

Cette histoire est complètement « chelou ». On est aussi paumée que Lydia qui se retrouve dans une clinique « pour se reposer » et subit une opération contre son gré, et on se demande ce qu'il va lui arriver. Si ce personnage m'a vraiment énervé au début (je détestais ses réactions), j'ai mieux compris ses raisons au fur à mesure de l'histoire. Lydia est exploitée par BEST, en tant que star elle ne peut jamais se reposer, pas étonnant qu'elle subisse un « burn-out » et craque complètement. Se montrant ainsi plutôt égoïste et ingrate.
En plus au fur à mesure de l'histoire j'ai fini par m'attacher à elle, je voulais comprendre ce qu'il se passait et qui elle était vraiment. On est derrière elle et on a envie qu'elle s'en sorte. Ce que j'ai adoré c'est que les personnages ne sont pas toujours ce qu'on croit, certains cachent leurs véritables intentions (ou identités) et c'était super surprenant d'en apprendre plus sur eux. Il y a pas mal de rebondissements dans cette histoire, des révélations auxquelles on ne s'attend pas et l'action ne manque pas. Lydia va faire des rencontres, va découvrir des secrets qu'elle n'aurait pas dû savoir. Si j'avais compris certaines petites choses, je n'avais pas tout vu venir, j'ai été surprise par pas mal de choses, et surtout j'adorais le mystère qui se dégageait de l'histoire. J'avais envie de savoir comment les personnages allaient s'en sortir, et surtout s'ils allaient s'en sortir. Pour le style, l'histoire est écrite au présent mais ça ne m'a pas dérangé tant que ça car du coup elle est très rythmée et nous entraînes bien, on tourne les pages à toute vitesse.
C'était une super lecture pleines de suspens, très sympa, si bien que je l'ai lu en un rien de temps, je l'ai dévoré.
Lien : http://jetulis.wordpress.com..