Critique de clo73

🍬Et si la petite voix que vous avez dans la tête apparaissait devant vous ?

🍬Dans une mauvaise passe, Fleur se cherche. Elle vient de quitter son petit ami, ne se sent pas épanouie dans son travail et se révèle particulièrement influençable. C'est à ce moment précis que sa petite voix intérieure décide d'apparaître face à elle.

🍬On a toutes cette petite voix qui nous répète en boucle qu'on ne mange pas suffisamment équilibré, qu'on devrait faire davantage de sport, prendre soin de nous. On est parfois tentée de vouloir la faire taire car elle nous agace prodigieusement, la repousser, l'éloigner, ou bien l'écouter afin de devenir une meilleure version de nous-mêmes.

🍬Une lecture qui nous met face à nos responsabilités, nous pousse à être vraie envers nous-mêmes et les autres, nous incite à sortir de notre zone de confort, à prendre des risques pour être en adéquation avec notre moi profond. Se poser les bonnes questions, et réfléchir sur nos aspirations véritables.

🍬Une BD légère et drôle à la fois, enthousiasmante et très positive. Qui nous incite à ne pas avoir peur du changement car il peut se révéler comme l'une des clés essentielles de notre épanouissement. Oser dire non, s'affirmer, s'entourer de personnes qui nous veulent du bien.

🍬Cette bande dessinée est pleine d'humour, de couleurs et de bonnes ondes.

🍬J'ai beaucoup aimé cette lecture pétillante que je vais m'empresser de proposer à mes filles.
C'est une très belle BD que je recommande à 100 %.
La couverture et les illustrations sont vraiment réussies et craquantes.

🍬Son côté "girly" n'empêche en rien d'aborder des thèmes sérieux et universels.

🍬Un ouvrage très chouette, à déguster comme un petit bonbon acidulé.
Lien : https://www.instagram.com/cl..