J'ai lu (26/02/2001)
3.25/5   6 notes
Sous l'emprise d'un narcotique, la jeune fille dort. Ce corps voluptueux abandonné, cette peau satinée... Incapable de résister plus longtemps, le Baron de Ravenspur se penche pour embrasser la Belle au bois dormant. Roseanna ouvre les yeux, pousse un cri d'effroi. Que fait-elle dans le lit de cet inconnu ? D'un geste vif, elle ramène le drap sur sa poitrine.
- Espèce de monstre! hurle-t-elle, tremblante de rage. Que m'avez-vous fait ?
- Rien... pour l... >Voir plus
Que lire après La rose et le corbeauVoir plus
Je n'ai pas aimé la façon dont l'auteur avait de conclure les différentes intrigues en quelques lignes ça donne un effet bâclé et certaines scènes sont décrites de façon cliniques et froides. Quand à la fin quand le personnage principal est franchement malmené j'ai vraiment eu du mal à lire tous ces passages en plus tout était encore une fois écrit avec un tel détachement. Dommage l'histoire aurait pu être pas mal, mais je ne m'attendais pas à ça.

A l’insu de Roseanna, Jettrey les avait suivis, Bryan et elle, a quelque listance, après leur fuite de Castlemaine. C'était lui qui, d'une manière anonyme, avait indiqué à l'un des hommes de Ravenspur où le baron pourrait surprendre sa sœur... ou plutôt celle qui n'était que sa demi-sœur.