Critique de audrey_bouquine

Alors Black Wings c'est une série de 7 tomes, pour le moment 6 de sortie et 3 en ma possession !
Vous le savez certainement j'adore la bitlit et le résumé était terriblement intrigant, agent de la mort... je ne crois pas en avoir déjà croisé dans une autre de mes lectures, déjà rien que la nouveauté était un attrait énorme.

Alors les personnages sont très intéressants, pour Madeline on va retenir son caractère et certaines de ses réparties, son job d'agente, son patrimoine génétique, ses pouvoirs....sa gargouille surtout ... bon j'avoue que je ne l'ai pas trouvé très interessant, une gargouille on chouïa effacé mais bon l'attrait de la nouveauté et l'originalité d'avoir un tel personnage à la maison ...

Une romance en transparence, on la sent mais ce n'est pas l'élément central de ce livre, plus centré sur les démons principalement. Et des démons en veux-tu en voilà !!

Le point fort pour moi, c'est les créatures présentent dans ce tome 1, et c'est surtout ça qui motive mon envie de poursuivre cette série, anges, démons, nephilims, ça change du vampire ou du Metamorphe lambda.
C'est un tome qui se lit très rapidement, les événements s'enchaînent à une vitesse folle, peut être le seul point que je peux dire en négatif.

En conclusion, un premier tome intéressant, beaucoup de potentiel, j'attends la suite au tournant.
Ce tome m'a plu mais il me manque un truc pour que ça soit parfait !!
A lire pour passer un bon moment !