Critique de Lucille1

(Ceci est une chronique qui inclut le tome 0.5 de Amber Farrell)

J'ai trouvé que ces livres étaient très intéressants à découvrir. Amber est loin d être une femme faible et sans défense. Elle a son propre caractère qui la conduit parfois dans des situations assez délicates. On peut dire d'ailleurs qu'elle est loin d avoir eu un passé tranquille. Alors qu'elle était en mission avec son équipe a l'époque où elle travaillait pour l'armée américaine, elle découvrit à quel point le monde est vaste et recèle de mystères. Plus on avance dans la lecture des tomes et plus on en apprend non seulement sur Amber, mais aussi les vampires qui sont loin d'être tous des monstres. Elle sera d'ailleurs approchée par certains d'entre eux craignant que si sa transformation opère, elle ne devienne contrôlable et révèle leur existence. de plus même si je trouve que l auteur faisait intervenir beaucoup de personnages, au final on se rend compte qu ils ont tous un rôle précis à jouer. Enfin j'ai beaucoup aimé suivre les enquêtes décrites dans ces livres, elles étaient très réalistes et prenantes. Je me serais presque cru dans Supernatural avec une dimension plus enquête.