Critique de ishtar76

Jusqu'à la 288ème page, j'avoue que je n'accrochais pas ; pas assez d'humour, trop d'action/baston, pas de vampires ou de métamorphes sexy, une héroïne que l'on a du mal à cerner vraiment (et pas qu'au niveau de sa nature) .. J'ai failli lâcher le bouquin d'ailleurs.
Mais je suis têtue et heureusement sinon je serai passée à côté de quelque chose de finalement pas si mal.
Parce que d'un coup, au trois tiers du bouquin quand même, on entre enfin dans le vif du sujet urban fantasy ; les vampires prennent un peu de consistance, l'héroïne et le fantasy aussi. le sexy arrive mais juste ce qu'il faut. Et l'intrigue, en fait les intrigues devrais-je dire, deviennent enfin intéressantes.
Je ne détaille pas ce qui m'a finalement accroché parce que sinon je gâche la lecture de ceux et celles qui voudraient tenter l'aventure. Mais même si je regrette qu'i ait fallu tant de temps à l'univers pour me séduire, au final le dernier quart de lecture fut très sympa. Donc j'irai peut être voir si cela se confirme dans le prochain tome.