Balade au bout du monde tome 6 sur 14
Glénat (24/11/1993)
3.53/5   32 notes
Comment deux femmes, Madame Evans et la fragile Ariane, peuvent-elles échanger la couleur de leurs yeux ?
Est-il possible, ou totalement invraisemblable, d'imaginer que cette mystérieuse modification soit plus qu'un simple changement de couleurs ?
Est-ce une réelle permutation des regards, ou même de l'esprit qui anime ces regards ?
Dans A-KA-THA, Artis ne devra pas simplement compter sur son courage, sa volonté et sa détermination !
Il f... >Voir plus

Péché mortel

Béhé

3.53★ (147)

4 tomes

Qui est Ariane, cette mystérieuse jeune femme qu'Arthis a rencontré ? Et pourquoi subit-elle de curieux changements de personnalité ? Quel est le véritable rôle de sa tante,( bien mystérieuse d'ailleurs cette vieille femme ), vis à vis d'Ariane ?
Arthis, irrésistiblement attiré par Ariane et par tous les mystères et questionnements qui l'environnent, va tout mettre en oeuvre pour découvrir la vérité, sans se douter jusqu'où cette quête va le mener...

Y-a-t-il une possibilité réelle d'existence de la conscience une fois le souffle définitivement arrêté ?
Eh oui ! Je suis victime de cette perturbation classique, affreusement irrationnelle et tellement peu scientifique que je qualifierai prudemment de...trouble sentimental...
Le mystère, par contre est le génie et le centre de l'existence!...La votre comme la mienne, il est à la fois ,un mal et un bien commun ! Ne croyez vous pas ?