Bernard Prince tome 8 sur 19
Le Lombard (15/12/1997)
3.8/5   20 notes
Remontant le "Marayali", fleuve de l'Amérique du Sud, le Cormoran se dirige tout droit vers la plantation Morel. Véritable empire du café, cette exploitation voit depuis un certain temps sa main d'oeuvre fuir vers la montagne pour rejoindre deux des fils Morel atteints par la fièvre de l'émeraude (la flamme verte). Par ailleurs, le siège de cette exploitation endure également le racket de Tuxedo, bandit local sanguinaire qui propose à son responsable de lui renvoyer... >Voir plus
Que lire après Bernard Prince, tome 8 : La flamme verte du conquistadorVoir plus
Bernard Prince, H.S. : D'hier et d'aujourd'hui par Hermann

Les Tours de Bois-Maury, tome 1 : Babette par Hermann

Les Tours de Bois-Maury

3.77★ (1356)

10 tomes

Le Cormoran remonte les rives sauvages du fleuve vénézuélien Marayali, ne rencontrant que quelques villages et plantations isolés.
Il a mis le cap sur la plantation Morel pour effectuer une livraison de simple routine... Bernard Prince et son équipage devront compter avec de drôle de dynamiteurs et se retrouvent plongés en plein milieu d'une aventure passionnante, faite de mille rebondissements.
Hermann et Greg signent là un excellent album.
Un très bon Bernard Prince, avec un ennemi féroce , pervers et repoussant.
Greg nous trousse un récit, dont certains passage sont dignes de B.Traven et son légendaire Trésor de la Sierra Madre.
Un album, avec une séquence de grill extrêmement réaliste et un final aussi époustouflant qu'explosif.

Ayyyyiiih ! Le Padre croit au paradis des anges avec des ailes, mail il a peur d'y aller trop vite ! Rassure-toi, petit homme à croix, Tuxedo est de bonne humeur ce soir ! Pas de tués ! HiHiHiHyaaaaahh !

Lire un extrait