Défense d'entrer tome 6 sur 11
EAN : 9782897142025
Édition de la Bagnole (01/01/2016)
4.39/5   9 notes
Bientôt la fin de l'été. Après son voyage mémorable en Italie, Lolo prépare son retour à l'école #mégapoche. Pour ses 13 ans, William lui réserve une surprise: un autre voyage? Une voiture? Hmm... Impossible de le deviner. Mais chose certaine, Lolo sait qu'il aura du plaisir... à moins qu'un visiteur inattendu lui fasse retrousser la moustache Euh... enfin... Le duvet?! Dans Officiellement ado Lolo découvre les premiers effets d'être un «ado» #13ans #attitude #moust... >Voir plus
Que lire après Défense d'entrer, tome 6 : Officiellement ado !Voir plus
Ce livre est super les voyages de lolo m'ont envoyé dans un autre monde
Je vous conseille vivement de le lire
Je vous l'assure vous allez aimer
Très bon livre mais il manque un peu d'action!

On se fixe. La sueur me coule sur le front
#officiellementado. Tutu est de marbre. Il ne bronche
pas. Il est en #parfait # contrôle de la situation et
je #menerveamort. On dirait qu’il a entraîné Antonio
tellement il est redoutable. Je ne peux pas baisser les
yeux. ALLEZ, Charles. T’es supposé être le meilleur
maintenant!!! Ça fait, euh, disons, 10 minutes, et la joue
gauche commence à me piquer.
L'heure de l'adolescence est arrivé! dit Lolo
Je suis officiellement ado!

Video de Caroline Héroux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Héroux
Le Salon dans tes oreilles - S1E56 - du livre à l'écran
Comment porte-t-on un livre à l'écran? Comment se déroule le processus d'adaptation? Quels sont les enjeux, les contraintes, les limites et les possibilités liés au passage d'un média à un autre? Trois autrices jeunesse partagent leur expérience et démystifient le processus.
Avec: Annie Bacon, Auteurrice Catherine Girard-Audet, Auteurrice Caroline Héroux, Auteurrice Manon Dumais, Animateurrice
Livres: Défense d'entrer! Filles T.2 Peur bleue Défense d'entrer! Volume 13, Vendredi...13! La vie compliquée de Léa Olivier Volume 13.1, Confinée Chroniques post-apocalyptiques d'une enfant sage Défense d'entrer! BD T.2 Histoire de peur
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss