Panini France (02/12/2011)
3.33/5   3 notes
Bonjour tout le monde ! Alors, on tremble de peur ? Je veux dire, avez-vous déjà lu les deux premiers numéros de notre magazine évènement Fear Itself, par Matt Fraction et Stuart Immonen ? J'espère bien car, à compter de ce mois, Marvel Stars contiendra des épisodes liés au crossover. Nous commençons avec les Vengeurs Secrets, sachant que les Thunderbolts se joindront à la fête en février. Vous savez donc que la responsable de la folie de Fear Itself est Sin, la fil... >Voir plus
Que lire après Marvel Stars N°11 : Sus au rebelle ! Voir plus
Vous devez bien admettre que personne ne sait déclarer une guerre mieux que les Américains !
Un magazine qui tient encore ses promesses (Thunderbolts : iconoclaste), et en amène d'autres (Secret Warriors : intense).

Videos de Jonathan Hickman (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jonathan Hickman
X-Men par Jonathan Hickman. Guide de lecture.
Toutes les infos : https://www.panini.fr/shp_fra_fr/catalogsearch/result/index/referer/aHR0cHM6Ly93d3cucGFuaW5p¤££¤19Alex-Productions24¤££¤9mcmFfZnIvY2F0¤££¤22Alex-Productions11¤££¤9yZXN1bHQvP3E9eC1tZW4lMkMraGlja21hbg%2C%2C/?q=x-men%2C+hickman&product_list_limit=36
#DawnOFX #ReignOfX #DestinyOFX
© 2023 MARVEL
Aggressive Electro Cyberpunk Midtempo | Hidden by Alex-Productions | https://onsound.eu/ Music promoted by https://www.free-stock-music.com Creative Commons Attribution 3.0 Unported License https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/deed.en_US