> Annick Le Goyat (Traducteur)

ISBN : 2253076945
Éditeur : Le Livre de Poche (1997)


Note moyenne : 3/5 (sur 16 notes) Ajouter à mes livres
Regan rencontre Richie Blossom, l'homme qui a révolutionné la lingerie féminine en inventant le collant qui ne file pas. Mais ce dernier échappe de justesse à deux tentatives d'assassinat. Les autres suspects : un croque-mort et un mannequin. Un congrès de ces professio... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(1)

> Ajouter une critique

    • Livres 2.00/5
    Par Sarah_DD, le 09 juin 2008

    Sarah_DD
    L'intrigue était bien trouvée, mais on est habitué avec Mary Higgins Clark à des combinaisons beaucoup plus étudiées, plus entremêlées. Je lis un roman policier pour m'amuser, j'aime être surprise par les voies que suivent le récit. Ici ce n'est pas trop le cas.
    Critique de qualité ? (2 votes positifs)

> voir toutes (2)

Videos de Carol Higgins Clark

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Carol Higgins Clark


Dédicace exceptionnelle de Mary et Carol Higgins Clark au Furet du Nord de Lille - 28/05/11
Mary HIGGINS CLARK, « Quand reviendras-tu? » et Carol HIGGINS CLARK « Tempête sur Cape Cod » Ed. Albin Michel. Pour Alexandra, le cauchemar commence il ya deux ans. le jour où son petit garçon a été enlevé dans Central Park. Qui est le ravisseur ? Pourquoi vient-on seulement de révéler une série de photos qui semblent prouver la culpabilité de la mère ? Qui manipule qui ? Avec ce portrait de femme aux abois, Mary Higgins Clark retrouve le rythme haletant et l'ambiguïté de ses plus grands suspenses. Elle est accompagnée de sa fille Carol. Son nouveau roman est impossible à lâcher : l'intrigue aux multiples rebondissements mêlée à son humour légendaire fait de Tempête sur Cape Cod une lecture idéale !








Acheter sur Amazon

Faire découvrir L'accroc par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (37)

> voir plus

Quiz