> Anne Damour (Traducteur)

ISBN : 2226188738
Éditeur : Albin Michel (2008)


Note moyenne : 3.42/5 (sur 26 notes) Ajouter à mes livres
160 millions de dollars! Un cadeau de Noël inespéré pour les employés du supermarché de Branscombe qui ont décroché le billet gagnant. De quoi bouleverser la vie de la petite ville et exciter la convoitise d'escrocs prêts à tout pour détrousser les gens trop crédules...... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

> voir toutes (7)

Critiques et avis

> Ajouter une critique

    • Livres 4.00/5
    Par dominique.perrotin, le 14 janvier 2012

    dominique.perrotin
    Un gentil Higgins clarck, avec toutes les ficelles qu'elle sait utiliser.
    On se doute que la fin sera conforme à ce qu'une période de noël laisse espérer. "Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil......." sauf les méchants qui en fin de compte ne sont pas si méchants.
    C'est la fête dans ce village de Branscombe pour la première fois, tout le monde met la main à la pâte et en parallèle de cela deux billets de loterie validés dans la ville, gagnent les 320 Millions de dollars.... Bien sûr les gagnants sont au centre de l'évènement qui se voit mis en lumière par les médias.
    La suite est un enchevêtrement de faits qui se multiplient au bon vouloir de l'auteure.
    Si ces évènements se passaient près de Marseille, on en rigolerait au nord du pays, et cela n'étonnerait personne.
    Au moins ça détend et on ne se pose pas trop de problème pendant ce temps de lecture.
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (5 votes positifs)
    • Livres 3.00/5
    Par alison.trebes, le 03 décembre 2011

    alison.trebes
    Les seuls livres de style policier/thriller que je lis sont ceux d'Agatha Christie. Ce livre était donc une première.
    J'en suis finalement sortie assez déçue. En effet, j'ai trouvé le style un peu simpliste, l'intrigue moindre et la fin m'a laissé sur ma faim. J'admets que j'ai lu le livre d'une traite car il m'a intrigué ; mais l'intrigue jouait plus sur la question "comment cela va finir" que sur "qui a fait le coup". Or, je préfère un livre policier jouant sur la deuxième question.
    De même, j'ai été étonnée de l'absence de meurtre mais cela est sûrement dû au fait de ma non connaissance en matière de thriller.
    Malgré cela, c'était un livre plaisant et je pense lire un autre livre de ce duo mère fille.
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (1 votes positifs)
    • Livres 2.00/5
    Par argali, le 26 décembre 2010

    argali
    160 millions de dollars ! Un cadeau de Noël inespéré pour les employés du supermarché de Branscombe qui ont décroché le billet gagnant.
    De quoi bouleverser la vie de la petite ville et exciter la convoitise d'escrocs prêts à tout pour détrousser les gens trop crédules... Heureusement, en vacances dans ce coin pittoresque du New Hampshire, Alvirah Meehan et le détective Regan Reilly, les héroïnes préférées de Mary et Carol Higgins Clark, vont prendre l'affaire en main. Disparitions mystérieuses, suspense, humour... une délicieuse fantaisie pour passer les Fêtes avec le sourire.

    Offert hier à Noël, ce petit roman sympa m'a tenu compagnie aujourd'hui. Idéal pour se remettre des petits excès de la veille. Un court récit sans prétention.
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)
    • Livres 3.00/5
    Par patroche06, le 16 février 2011

    patroche06
    le premier livre des Higgins Clark mere et fille, donc ecrit a deux mains. Sont reunis les deux heroines des auteures. Bon roman, leger mais savoureux a lire pendant les fetes.
    Critique de qualité ? (1 votes positifs)
    • Livres 5.00/5
    Par plumecendree, le 27 décembre 2008

    plumecendree
    Un délicieux mélange d'humour et de suspense !
    Si vous le commencez, vous ne pourrez pas arrêter avant le clap de fin !!
    Bonne Année à tous !!!!!!
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

  • Par plumecendree, le 27 décembre 2008

    160 millions de dollars ! Un cadeau de Noêl inespéré pour les employés du supermarché de Branscombe...
    Citation de qualité ? (2 votes positifs)

> voir toutes (6)

Videos de Mary Higgins Clark

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Mary Higgins Clark

Les invitées de France Info Culture aujourd’hui sont Mary et Carol Higgins Clark pour leurs livres respectifs : Tempête sur Cape Cod et Quand reviendras-tu ?








Acheter sur Amazon

Faire découvrir Le Mystere de Noël par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (55)

> voir plus

Quiz