EAN : 978B003X16JF8
ELLE - FRANCE INTER (01/01/1997)
3.62/5   12 notes
Au retour d'une croisière, la lauréate de la loterie de New York trouve une jeune femme assassinée dans son appartement.
Que lire après Le cadavre dans le placardVoir plus
On retrouve dans cette nouvelle, Alvirah, l'ex-femme de ménage et son mari Will Meehan, le plombier, qui avaient gagné à la loterie dans "Le billet gagnant". Ils sont ici confrontés à la présence d'un cadavre dans le placard de leur appartement et doivent défendre leur neveu accusé du meurtre.
Petite nouvelle sympathique à lire et divertissante. Courte, donc l'intrigue progresse rapidement et les personnages et lieux sont peu nombreux.

Pas la nouvelle du siècle, mais sympathique pour se divertir tout de même. Je n'avais jamais lu Mary Higgins Clark avant, peut être devrais-je me tourner vers ses romans plus classiques !