EAN : SIE266416_808
France loisirs (01/02/2008)
Voici un livre drôle et amusant, doux et chaleureux, pratique et simple à la fois qui propose une multitude de petits projets rapides à réaliser en tricot et en crochet... avec seulement une ou deux pelotes de laine... Voici une manière originale d'utiliser des restes de laine qui encombrent souvent les placards tout en créant aussi bien des vêtements pour les adultes et pour les enfants mais aussi des accessoires de modes comme des objets pour la maison... Une mine... >Voir plus
Que lire après Avec une pelote ou deuxVoir plus
Un livre bien présenté avec des explications claires pour donner envie de réaliser ces projets. Bonnet, écharpe, sac, coussin... des objets décoratifs ou pratiques à crocheter ou tricoter avec une pelote ou deux.

A côté des simples pelotes de laine et de coton, on trouve de tentants mélanges de cachemire et d'angora, d'étonnants rubans multicolores, de délicats fils de mohair et de soie, d'amusantes laines bouclées, des lurex scintillants, de somptueux alpagas, des textures surprenantes, grâce auxquelles les réalisations relèvent presque parfois du vêtement ou de l'accessoire de luxe. (p.6)

autres livres classés : laineVoir plus

Que la lumière soit ! (littérature)

A qui doit-on "Shining : l'enfant lumière", adapté au cinéma par Stanley Kubrick en 1980 ?

Thomas Harris
Stephen King
Richard Matheson

Thèmes : lumière , roman , science-fiction , roman historique , culture générale , littérature , littérature française , livresCréer un quiz sur ce livre