Critique de LightandSmell

On retrouve dans ce deuxième tome, Tyler, Kinsey et Bode qui sont tous subjugués par le pouvoir d'une clé permettant de s'ouvrir le crâne afin d'ajouter et/ou ôter des souvenirs. Si Tyler y voit le moyen rêvé de rattraper son retard scolaire, Kinsey y voit la solution pour supprimer des souvenirs douloureux et ainsi alléger un peu son existence. Quant à leur nouvel ami, Dodge, il préfère utiliser la clef pour poursuivre son objectif que je vous laisse le plaisir de découvrir, et perpétrer ses méfaits en toute impunité.

J'ai de nouveau été séduite par ce comics même si j'ai trouvé l'histoire un peu moins haletante que dans le premier tome. J'ai particulièrement apprécié d'en apprendre plus sur Dodge qui se révèle être un personnage aussi intéressant que maléfique. le rapprochement de ce personnage avec Tyler et Kinsey suscite une certaine angoisse d'autant qu'ils ne peuvent pas compter sur le soutien de leur mère qui a sombré dans l'alcoolisme.

En bref, si vous aimez les ambiances sombres, le mystère, des personnages que rien n'arrêtent, ce deuxième tome devrait vous plaire.
Lien : https://lightandsmell.wordpr..