Critique de boubously

Entre fantastique et horreur ce comics va vous transporter dans un univers passionnant et étonnant. Cette histoire est tirée du roman de Joe Hill " Nosfera2 " qui est le nom de la voiture surnaturelle que conduit un certain Manx. Grâce à celle-ci, il conduit des enfants dans un monde imaginaire appelé " Christmasland ". Nous allons vivre un événement important de son enfance pour ensuite revenir au présent et découvrir ce soi-disant endroit merveilleux à travers une histoire d'évasion qui tourne mal desservie par d'excellents dialogues.
On s'aperçoit au fur et à mesure que le fiston a une imagination aussi fertile et tordue que son père Stephen King. Mais nous l'avions déjà constaté avec cette magnifique et incontournable série qui est " Locke & Key ".
Une très bonne surprise que ce " Sans Issue " qui m'a fait passer un grand moment horrifique. Si vous aimez l'imagination débordante de Joe Hill vous allez adorer ce tome en espérant qu'il y en aura d'autres...