Pearson (21/11/2008)
Un manuel, vivant et pédagogique, est fondamentalement pragmatique : il est conçu sous la forme d'un tutoriel, avec des exemples de code, une approche sous forme de petits projets et juste ce qu'il faut de théorie pour comprendre les concepts utilisés. En écrivant ce livre, l’auteur s’est imaginé guidant un ami au fil des étapes de la programmation Cocoa.Cet ouvrage traite l’essentiel du développement d’applications pour Mac OS X, ce qui en fait une ressource indisp... >Voir plus
Que lire après Programmation Cocoa sous Mac OS XVoir plus
Acheté il y a quelques années pour développer l'automatisation de tache sous Mac OS X que j'ai abandonné depuis car j'ai l'esprit vraiment formaté par MS-dos et Windows ce qui m'empêche de trouver les chemins équivalents sous cet OS. La présentation de l'éditeur est tout-à-fait correcte et je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus.

>Généralités>Programmation, programmes, organisation des données, logiciel>Programmation par type d'ordinateur (38)