Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Laurent André (Illustrateur)
> Georges Foveau (Antécédent bibliographique)

Éditeur : Rouge Safran (2003)

Note moyenne : 3/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres
Clara a disparu. Maî Lin s’inquiète: est-elle la cause de sa disparition? C’est au cœur du quartier du Panier qu’elle décide de plonger dans l’énigme. Un polar haletant, où les minots apprennent à devenir adultes.
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (3)

Videos de Florence Hinckel

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Florence Hinckel

Florence Hinckel - U4 : Yannis .
U4 c'est quatre romans écrits par quatre auteurs différents. Chaque livre présente un protagoniste, qui va évoluer dans le monde d'U4 et rencontrer les autres personnages en parallèle. Florence Hinckel vous présente son ouvrage "U4 : Yannis". L'ensemble de ces ouvrages sont parus grâce à la collaboration de deux maisons d'éditions : Nathan et Syros. Parution le 27/08/2015. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/hinckel-florence-yannis-9782092556153.html Note de musique : Cylinder Four (by Chris Zabriskie) - Free Musique Archive Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/

Sur Amazon
à partir de :