Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Laurent André (Illustrateur)
> Georges Foveau (Antécédent bibliographique)

Éditeur : Rouge Safran (2003)

Note moyenne : 3/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres
Clara a disparu. Maî Lin s’inquiète: est-elle la cause de sa disparition? C’est au cœur du quartier du Panier qu’elle décide de plonger dans l’énigme. Un polar haletant, où les minots apprennent à devenir adultes.
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (2)

Videos de Florence Hinckel

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Florence Hinckel

Lire l'article en intégralité : http://wp.me/p5BGEC-FU ___
Livres mentionnés :
- Vincent Villeminot, U4 : Stéphane, éd. Nathan/Syros, à paraître le 27 août 2015 - Yves Grevet, U4 : Korydwen, éd. Nathan/Syros, à paraître le 27 août 2015 - Carole Trebor, U4 : Jules, éd. Nathan/Syros, à paraître le 27 août 2015 - Florence Hinckel, U4 : Yannis, éd. Nathan/Syros, à paraître le 27 août 2015 - Sarah Ockler, #scandale, éd. Nathan, 10 juin 2015 - Noelle Stevenson, Nimona, éd. Dargaud, 22 mai 2015 - Claire Huynen, Néfertiti en bikini, éd. Le Cherche-Midi, 7 mail 2015 - Ray Celestin, Carnaval, éd. Le Cherche-Midi, 14 mai 2015 - Emmanuelle Pirotte, Today we live, éd. Le Cherche-Midi, à paraître le 3 septembre 2015 - Robin Rinaldi, La Parenthèse incandescente, éd. Le Cherche-Midi, à paraître le 10 septembre 2015 - Deborah Copaken Kogan, le Livre d'or, éd. Le Cherche-Midi, à paraître le 15 octobre 2015 - Kimberly McCreight, Amelia, éd. Le Cherche-Midi, à paraître le 27 août 2015 - Sorour Kasmaï, Un Jour avant la fin du monde, éd. Robert Laffont, à paraître le 20 août 2015 - Anne Akrich, Un Mot sur Irène, éd. Robert Laffont, à paraître le 20 août 2015 - Julien Suaudeau, le Français, éd. Robert Laffont, à paraître le 20 août 2015 - Jean-Marie Rouart, Ces Amis qui enchantent la vie, éd. Robert Laffont, à paraître le 20 août 2015 - Eugène Green, L'Inconstance des démons, éd. Robert Laffont, à paraître le 20 août 2015 - Colm Tóibín, le Testament de Marie, éd. Robert Laffont, à paraître le 20 août 2015 - Jean d'Ormesson, Dieu, les affaires et nous, éd. Robert Laffont, à paraître le 20 août 2015 - Yasmina Khadra, La Dernière Nuit du Raïs, éd. Julliard, à paraître le 20 août 2015 - Jean-François Kervéan, Animarex, éd. Julliard, à paraître le 20 août 2015 - Philippe Jaenada, La Petite Femelle, éd. Julliard, à paraître le 20 août 2015 - Kim Newman, Anno Dracula (tome 1), éd. le Livre de Poche, avril 2014 - Kim Newman, le Baron rouge sang (Anno Dracula #2), éd. le Livre de Poche, janvier 2015 - Emma Donoghue, Room, éd. le Livre de Poche, janvier 2013 - Paul Doherty, La Galerie du rossignol, éd. 10-18, juin 2013 - Shelly King, le C?ur entre les pages, éd. Préludes, 6 mai 2015 - José Rodrigues Dos Santos,

Sur Amazon
à partir de :