Voici le conte d’un guerrier solitaire qui erre dans un désert de neige. Son corps enveloppé de bandages, il ressemble à une créature macabre échappée d’un cauchemar. Il est animé par une force qui dépasse tout ce qui vit sur cette terre désolée. Il est poussé par un dé... > voir plus
Voilà donc un album de genre bien balancé, mais qui manque un peu d’ambition et de temps pour construire son univers – ce sera sans doute le rôle des tomes suivants. Efficace, mais mineur pour le moment.
Dan Hipp écrit un récit qui tient la route, riches en rebondissements et surprises, qui est violent certes mais qui laisse de la place pour l'amour et l'émotion. Derrière les blessures, les bandages, on sent la souffrance de cet homme.