Wolf Guy tome 3 sur 12
Tonkam (03/11/2010)
4.12/5   13 notes

Akira Inugami continue d'être la cible du gang de Haguro sans opposer la moindre résistance, un mouvement de soutien pacifique se crée au sein de l'établissement Hakutoku alors qu'un étrange journaliste commence à enquêter sur le jeune homme...

Que lire après Wolf Guy, tome 3Voir plus
Décidément, il se passe de drôles de choses dans ce troisième tome.

Ce lycée n'a quand même rien qui puisse paraître anodin pour les yeux des lecteurs. Avec le recul, ça me fait beaucoup rire. Des élèves qui se font justice eux-mêmes quittent à castrer leurs petits camarades, à leur casser le nez, ou carrément les poignarder et les scarifier pendant l'intercours. Non... vraiment, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le système scolaire japonais :)

Dans ce troisième volet, Akira Inugami continue d'être la cible du gang de Haguro sans opposer la moindre résistance, on apprend beaucoup de détails importants sur le passé de la précédente victime d'Akira ainsi que sur son frère jumeau décidé à le venger. Un étrange journaliste a la personnalité originale fait son entrée dans les derniers chapitres, il commence à enquêter sur les évènements qui ont alerté la presse. Son visage ressemble beaucoup à celui du Wolf guy, très anguleux avec beaucoup de charisme et de perspicacité dans le regard. Son apparition risque de bousculer pas mal de choses que j'ai hâte de découvrir.
Le récit devient de plus en plus brutal et sanglant, certain dirait gore. le lecteur découvre un peu plus la vie d'Akira Inugami, les avantages et inconvénients d'être un loup-garou. le visage d'Haguro est très animal et anguleux. Il me fait penser aux études physionomique d'Albrecht Dürer. Je pense que toute la série est plus destiné aux jeunes hommes qu'aux jeunes femmes.