Critique de Eden_Zorjunn

Je ne crois pas que je lirais tous les tomes, sauf si Alucard montre d'autres super pouvoirs et qu'on nous dit son âge. On sait déjà qu'il a plusieurs siècles. le groupe Hellsing est quand même la cible de plusieurs ennemis : les vampires solitaires et le Vatican. Je crois que je ne comprends pas cette guerre de religion. Il y a déjà assez de problèmes de cet ordre-là dans la réalité, alors pourquoi les transcrire et les amplifier sur papier. En plus, ce sont encore les protestants qui sont martyrisés, bien qu'ils aient une super arme. Les actions de personnages me semblent exagérées. Il y a trop de noir, ce qui rend difficile de lire les dessins. Pour battre deux vampires sans grande importance, puisqu'ils ne sont au final que des messagers, Alucard montre de fabuleux pouvoirs. Il aurait pu les utiliser contre l'homme aux couteaux, mais non. Avec ce deuxième tome, j'ai trouvé la lecture plus facile, même si je n'en suis pas une adoratrice.