Alfred Hitchcock (Éditeur scientifique)
Éditeur : Pocket

Note moyenne : 3.59/5 (sur 22 notes)
Ce nouveau recueil d'histoires ne manque pas de présenter l'habituelle variété de genres qui a fait en la matière la renommée d'Alfred Hitchcock. Mais à la lecture de certaines d'entre elles, le titre français s'est brusquement imposé.
Qu'il s'agissent de la "Novelette" de Richard Deming, du "Coup monté" par Douglas Farr, des "Malencontres" de Robert Edmond Alter, des "Feux de l'amour" de Fletcher Flora, toutes vous feront dresser les cheveux ! Et quant à cel... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
greg320i
23 janvier 2012
  • 5/ 5
Ce qui se fait de mieux en matière classique reunis sous la renommé d'Alfred Hitchcock. de l'humour à l'horreur ,de la terreur à la slendeur, de la nouvelle jusqu'au court roman , plusieurs de ces histoires ont connus un succes tel qu'il on été choisi pour figurer dans ce magnifique receuil qui tiendra en haleine pour des heures de pur bonheur les connaisseurs en la matière.
On est assurement consolé et rassuré d'avoir ici la marque de fabrique d'une qualité inégalé , pour tout les goûts,tout les genres. Résolument policier, parfois assermenté ou discrédité d'une manière noire élégante Au final ce n'est que pur bonheur,de quoi satisfaire les plus exigeants .
Citations & extraits (2) Ajouter une citation
HappyHappy11 avril 2010
En ce qui me concerne, je ne sais pas. Même si j'admirais secrètement son esprit de décision et son courage, je crois qu'au fond, depuis le début, je n'avais jamais aimé Rita.
HappyHappy11 avril 2010
Un peu bizarre, dites-vous ? Non, je ne le suis pas le moins du monde. Simplement j'applique un bon principe : tout vient à point à qui sait attendre.