> Alfred Hitchcock (Éditeur scientifique)

ISBN : 2266014897
Éditeur : Pocket


Note moyenne : 3.67/5 (sur 6 notes) Ajouter à mes livres
Ce nouveau recueil d'histoires ne manque pas de présenter l'habituelle variété de genres qui a fait en la matière la renommée d'Alfred Hitchcock. Mais à la lecture de certaines d'entre elles, le titre français s'est brusquement imposé.
Qu'il s'agissent de la "Nov... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(1)

> Ajouter une critique

    • Livres 5.00/5
    Par greg320i, le 23 janvier 2012

    greg320i
    Ce qui se fait de mieux en matière classique reunis sous la renommé d'Alfred Hitchcock. de l'humour à l'horreur ,de la terreur à la slendeur, de la nouvelle jusqu'au court roman , plusieurs de ces histoires ont connus un succes tel qu'il on été choisi pour figurer dans ce magnifique receuil qui tiendra en haleine pour des heures de pur bonheur les connaisseurs en la matière.
    On est assurement consolé et rassuré d'avoir ici la marque de fabrique d'une qualité inégalé , pour tout les goûts,tout les genres. Résolument policier, parfois assermenté ou discrédité d'une manière noire élégante Au final ce n'est que pur bonheur,de quoi satisfaire les plus exigeants .
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (1 votes positifs)

> voir toutes (2)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

  • Par Happy, le 11 avril 2010

    Un peu bizarre, dites-vous ? Non, je ne le suis pas le moins du monde. Simplement j'applique un bon principe : tout vient à point à qui sait attendre.
    Citation de qualité ? (5 votes positifs)
  • Par Happy, le 11 avril 2010

    En ce qui me concerne, je ne sais pas. Même si j'admirais secrètement son esprit de décision et son courage, je crois qu'au fond, depuis le début, je n'avais jamais aimé Rita.
    Citation de qualité ? (4 votes positifs)









Acheter sur Amazon

Faire découvrir Histoires à vous faire dresser les cheveux sur la tête par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (16)

> voir plus

Quiz