Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Alfred Hitchcock (Éditeur scientifique)

Éditeur : Pocket

Note moyenne : 3.6/5 (sur 15 notes) Ajouter à mes livres
Ce nouveau recueil d'histoires ne manque pas de présenter l'habituelle variété de genres qui a fait en la matière la renommée d'Alfred Hitchcock. Mais à la lecture de certaines d'entre elles, le titre français s'est brusquement imposé.
Qu'il s'agissent de la "Nov... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par greg320i, le 23 janvier 2012

greg320i
    Ce qui se fait de mieux en matière classique reunis sous la renommé d'Alfred Hitchcock. de l'humour à l'horreur ,de la terreur à la slendeur, de la nouvelle jusqu'au court roman , plusieurs de ces histoires ont connus un succes tel qu'il on été choisi pour figurer dans ce magnifique receuil qui tiendra en haleine pour des heures de pur bonheur les connaisseurs en la matière.
    On est assurement consolé et rassuré d'avoir ici la marque de fabrique d'une qualité inégalé , pour tout les goûts,tout les genres. Résolument policier, parfois assermenté ou discrédité d'une manière noire élégante Au final ce n'est que pur bonheur,de quoi satisfaire les plus exigeants .

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

> voir toutes (2)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par Happy, le 11 avril 2010

Un peu bizarre, dites-vous ? Non, je ne le suis pas le moins du monde. Simplement j'applique un bon principe : tout vient à point à qui sait attendre.

Commenter     J’apprécie          0 11         Page de la citation

• Par Happy, le 11 avril 2010

En ce qui me concerne, je ne sais pas. Même si j'admirais secrètement son esprit de décision et son courage, je crois qu'au fond, depuis le début, je n'avais jamais aimé Rita.

Commenter     J’apprécie          0 9         Page de la citation

Sur Amazon
à partir de :

0,65 € (occasion)

Faire découvrir Histoires à vous faire dresser les cheveux sur la tête par :

• Mail
  • Blog