Pocket (12/04/1996)
3.71/5   14 notes
Henry James estimait que, dans une histoire, un enfant donne un tour d'écrou de plus à votre émotion, et c'est pourquoi il en avait mis deux dans son célèbre roman. Ici, la dose a été encore doublée et "Bricoleur de l'éther", un de ces charmeurs petits, manie une arme invisible tandis qu'un autre s'assure les services d'un tueur à gages !
Mais, selon la formule qui a fait son succès, Alfred Hitchcock vous donne aussi la possibilité de vous détendre en dégusta... >Voir plus
Que lire après Histoires ténébreusesVoir plus
Le comment suffisait en général à la plupart des gens, songea le shérif avec une certaine amertume. Ils voulaient savoir si l'assassin avait utilisé un couteau, un revolver, une corde, un poison. Le pourquoi leur paraissait rarement aussi important, et peut-être jamais aussi fascinant.
La loyauté, c'est parfois plus fort que l'amour. C'est un lien.
On devrait tous avoir un endroit secret où garder ses rêves et ses souvenirs, un endroit où on serait sûr de les retrouver chaque fois qu'on en aurait envie.