Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2505010994
Éditeur : Kana (2011)


Note moyenne : 3.78/5 (sur 9 notes) Ajouter à mes livres
Résumé :
Hotaru et Yuko s’organisent un voyage de 6 jours au Pérou. La veille, Hotaru panique : elle ne retrouve plus son passeport et ses valises ne sont pas encore faites. Finalement, la jeune femme arrive à l’aéroport de bonne humeur le lendemain mais n’y trouve pas Yuko. Son... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

  • Par Koneko-Chan, le 12 octobre 2013

    Koneko-Chan
    Un nouveau personnage très intéressant fait son apparition : le Seigneur Féodal ! Il semble traumatisé par une personne arborant un palmier en guise cheveux et qui sévit dans le supermarché où il fait ses courses. Devinez qui est cette personne ? Seigneur Féodal va vite faire le rapprochement ha ha. du coup, sa relation avec Hotaru évolue, et je trouve qu'ils s'entendent même très bien (même si Seigneur Féodal vous dira le contraire).
    Bon par contre, petite parenthèse, mais je trouve que l'acteur qui joue son rôle dans le drama est super nul ! Son jeu en tout cas : il ne colle pas du tout à l'image que j'avais du Seigneur Féodal (en tout cas, il n'est pas aussi dynamique et drôle...).
    > lire la suite

    Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

    • Livres 4.00/5
    Par PetiteNoisette, le 16 mai 2011

    PetiteNoisette
    La vie d'Hotaru suit son cours, entre son boulot qui lui prend beaucoup de temps, son petit-ami qu'elle ne voit jamais et sa meilleure amie qui désespère de trouver un homme. Un nouveau collègue arrive et son statut de "poisson séché" est en passe d'être révélé ! C'est la catastrophe pour elle !
    Bizarrement le petit-ami de Hotaru est de moins-en-moins présent au fil des épisodes, on en vient même à se demander s'ils sortent vraiment ensemble. Par contre, le Chef est toujours là et le rapprochement se fait petit-à-petit... à suivre !
    Un volume tout aussi passionnant que les trois premiers ! (1, 2, 3) [...]

    Lien : http://blogonoisettes.canalblog.com/archives/2011/05/16/21137733.htm..
    > lire la suite

    Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique


Critiques presse (1)


  • BoDoi , le 28 juin 2011
    Au final, si cette série se lit facilement et sans réfléchir, certains passages sont brouillons et on constate quelques longueurs. Seuls les vrais amateurs de josei y trouveront totalement leur compte.
    Lire la critique sur le site : BoDoi






Sur Amazon
à partir de :
2,86 € (neuf)
0,90 € (occasion)

   

Faire découvrir Hotaru, tome 4 par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (18)

> voir plus

Quiz