Global Garden tome 5 sur 8

Yuko Kuramatsu (Traducteur)Sara Centonze (Adaptateur)
Akata (01/03/2005)
3.95/5   43 notes
Robin part seul aux Etats-Unis au moment où Ruika rentre au Japon avec Hikaru. Il se rend à l'hôpital de la fondation Stanley et y reçoit le baptême de Haruhi ! Mais... ce petit garçon possède un secret que tout le monde ignore ! Voici le cinquième volume de cette saga historique.
Que lire après Global Garden, tome 5Voir plus

L'amour à tout prix

Kanan Minami

2.97★ (216)

8 tomes

Avec ce tome 5, le mystère qui nimbait Robin se dissipe et Ruika endosse enfin de sa nouvelle féminité. Les personnages naviguent entre la Fondation new-yorkaise et le Japon.
Les complexes rapports entre les natures antagonistes d'Hikaru et Haruhi se précisent ainsi que le rôle qu'aura à jouer Ruika.
Un tome plus calme mais assez dramatique qui amorce les tomes finaux avec la douceur de la relation entre Hikaru et Ruika en toile de fond.
Cette fois c'est Robin qui a des problèmes et qui est pris en otage par Haruhi. Heureusement il peut compter sur ses amis pour le sauver de tous les dangers !
On apprend enfin les raisons de tous ceux qui poussent à aider Ruika. Haruhi est considéré comme un "enfant prodige" c'est pour ça qu'il a la grosse tête et qu'il déteste Hikaru. Et finalement on apprend qu'ils ont un lien de parenté... La totale quoi !
L'amour entre nos deux héros se concrétise avec le petit malheur qu'il arrive à Robin, mais tout est bien qui fini bien.
...
Même s'il y a un message écologique derrière ce manga : qu'il faut faire attention à la planète; j'ai trouvé cette série de 8 tomes très touchante et adorable.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

" On a touché à une chose qui est du domaine du divin."
Si Hikaru-san me le confirme... Et s'il le désire je les croirai. En tout cas, ce qui est sûr depuis mon séjour à New-York... C'est la nature de mes sentiments !
A part ça... Je ne sais pas grand-chose... Pas encore, en tout cas...