Éditeur : Didier Jeunesse (2011)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 6 notes)
L’Inde, le Pakistan, le Sri Lanka en 27 comptines et berceuses. De Bollywood à la musique classique indienne, autant d’invites à savourer un répertoire raffiné et enchanteur. Du tamoul à l’hindi en passant par l’ourdou et le bengali, découvrez neuf langues et dialectes. Des musiques et des voix admirables, des illustrations vibrantes : un voyage à ne pas rater !
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Jumax
Jumax04 novembre 2012
  • Livres 4.00/5
Un très beau livre tout d'abord très coloré, puis de belles chansons pleine de vie et de douceur.
Une invitation au voyage.
Lien : http://latetedelart2.blogspot.fr/2014/06/livres-..

Les critiques presse (1)
Ricochet05 mars 2012
Un album CD dont il faut saluer la grande ambition et la rigueur.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
JumaxJumax04 novembre 2012
1- Lakri ki kathi 2- Madhovilokke 3- Bhore holo 4- Krishna Govinda 5- Mâ bâla kâlê 6- Khokonne khokonne 7- Murugâ 8- Nanhikali 9- Kâkkâ nari 10- Dhin dhin 11- Kundudukki 12- Munna 13- Sri Sarasvati 14- Akkar bakkar 15- Itikili 16- Ganapayya 17- Haati 18- Djô 19- Bhata deli / Bhate di 20- Murugan pâdal 21- Magê podi târâ 22- Sâyntâdammâ sâyntâdu 23- Vannâtti pûcci 24- Mubaarak 25- Shaurobaurno 26- Badole gætchhé touti 27- Muddugare
Videos de Jean-Christophe Hoarau (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Christophe Hoarau
Alalueurd1photophore présente petites ombres sur berceuse japonaise extraite de "Comptines et berceuses des rizières" chez Didier jeunesse (copyright pour la musique Didier Jeunesse - Japon - Edo No Komoriuta - Chantal Grosléziat).