Éditeur : Didier Jeunesse (2011)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 6 notes)
L’Inde, le Pakistan, le Sri Lanka en 27 comptines et berceuses. De Bollywood à la musique classique indienne, autant d’invites à savourer un répertoire raffiné et enchanteur. Du tamoul à l’hindi en passant par l’ourdou et le bengali, découvrez neuf langues et dialectes. Des musiques et des voix admirables, des illustrations vibrantes : un voyage à ne pas rater !

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Jumax
Jumax04 novembre 2012
  • Livres 4.00/5
Un très beau livre tout d'abord très coloré, puis de belles chansons pleine de vie et de douceur.
Une invitation au voyage.
Lien : http://latetedelart2.blogspot.fr/2014/06/livres-..

Les critiques presse (1)
Ricochet05 mars 2012
Un album CD dont il faut saluer la grande ambition et la rigueur.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
JumaxJumax04 novembre 2012
1- Lakri ki kathi 2- Madhovilokke 3- Bhore holo 4- Krishna Govinda 5- Mâ bâla kâlê 6- Khokonne khokonne 7- Murugâ 8- Nanhikali 9- Kâkkâ nari 10- Dhin dhin 11- Kundudukki 12- Munna 13- Sri Sarasvati 14- Akkar bakkar 15- Itikili 16- Ganapayya 17- Haati 18- Djô 19- Bhata deli / Bhate di 20- Murugan pâdal 21- Magê podi târâ 22- Sâyntâdammâ sâyntâdu 23- Vannâtti pûcci 24- Mubaarak 25- Shaurobaurno 26- Badole gætchhé touti 27- Muddugare
Videos de Jean-Christophe Hoarau (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Christophe Hoarau
Chantez la comptine Pintto, Pintto en basque avec le karaoké !
Écoutez d'autres extraits du livre-disque sur : http://bit.ly/1uEYHbh Découvrez tous nos livres-disques sur : http://bit.ly/QFFxjX Site officiel : http://www.didier-jeunesse.com
Morceau à l'écoute : Pintto, Pintto Télécharger Didier Jeunesse sur ITunes : http://bit.ly/N2KCQK Télécharger Didier Jeunesse sur Qobuz : http://bit.ly/1wBu99P
Au son de l?accordéon, des txirula et txistu (petites flûtes), de l?alboka et des percussions, découvrez 24 berceuses et comptines du Pays basque. Des chants rythmés, vibrants et envoûtants interprétés par de grands artistes basques : Maddi Oihenart, Juan Mari Beltran, Mixel Etxekopar, Pantxika Solorzano?
Disponible en librairie
Direction musicale : Jean-Christophe Hoarau Collectage : Chantal Grosléziat Illustrations : Lucile Placin
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/DIDIER... Page Facebook Musique : https://www.facebook.com/didierjeunessemusique ........................................­........................................­