Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Didier Jeunesse (2011)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes) Ajouter à mes livres
L’Inde, le Pakistan, le Sri Lanka en 27 comptines et berceuses. De Bollywood à la musique classique indienne, autant d’invites à savourer un répertoire raffiné et enchanteur. Du tamoul à l’hindi en passant par l’ourdou et le bengali, découvrez neuf langues et dialectes.... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par Jumax, le 04 novembre 2012

Jumax
    Un très beau livre tout d'abord très coloré, puis de belles chansons pleine de vie et de douceur.
    Une invitation au voyage.

Commenter     J’apprécie          0 9         Page de la critique

Critiques presse (1)

• Ricochet , le 05 mars 2012
    Un album CD dont il faut saluer la grande ambition et la rigueur.

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par Jumax, le 04 novembre 2012

1- Lakri ki kathi 2- Madhovilokke 3- Bhore holo 4- Krishna Govinda 5- Mâ bâla kâlê 6- Khokonne khokonne 7- Murugâ 8- Nanhikali 9- Kâkkâ nari 10- Dhin dhin 11- Kundudukki 12- Munna 13- Sri Sarasvati 14- Akkar bakkar 15- Itikili 16- Ganapayya 17- Haati 18- Djô 19- Bhata deli / Bhate di 20- Murugan pâdal 21- Magê podi târâ 22- Sâyntâdammâ sâyntâdu 23- Vannâtti pûcci 24- Mubaarak 25- Shaurobaurno 26- Badole gætchhé touti 27- Muddugare

Commenter     J’apprécie          0 7         Page de la citation

> voir toutes (2)

Videos de Jean-Christophe Hoarau

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Jean-Christophe Hoarau

Alalueurd1photophore présente petites ombres sur berceuse japonaise extraite de "Comptines et berceuses des rizières" chez Didier jeunesse (copyright pour la musique Didier Jeunesse - Japon - Edo No Komoriuta - Chantal Grosléziat).