Angel Heart tome 18 sur 33

Xavière Daumarie (Traducteur)
Panini France (26/01/2007)
4.13/5   15 notes

Depuis qu'Umibozu s'est fait remarquer pendant la cérémonie de la rentrée des classes, Miki n'arrive pas à se faire d'ami. Tandis que l'école est en effervescence à cause d'un pervers qui attaque les enfant de la maternelle aux abords de l'école, la classe de Miki se prépare à partir en excursion...

Que lire après Angel Heart, tome 18Voir plus

Video Girl Aï

Masakazu Katsura

3.72★ (716)

15 tomes

Ce tome commence avec le départ en vacances d'été de l'école à Miki. le pervers, ressemblant beaucoup à Umibozu, s'avère être un suicidaire fou qui veut avoir son nom en premières pages des journaux.... :-(

Grâce à Ryo et ses amis ainsi qu'au courage de Miki et de sa maîtresse, tout le monde s'en sortira vivant, même le directeur froussard ^^, au dernier moment :-)

Fang-Yu revient, enfin, au Japon après avoir trouvé le vaccin pour le virus mortel. Elle invite A-Xiang à un mariage où elle est le cadeau le plus important :-)

La suite au prochain épisode :-)

T'as la tête... d'un père... Qui aurait pu croire que des types comme nous deviendraient les parents d'enfants si adultes ? C'est vraiment un caprice dingue du destin ! Nous avons toujours vécu comme si nous cherchions l'endroit de notre mort... Alors, pouvoir risquer notre vie pour nos enfants... C'est pas grandiose, ça ?! Hein ?!

(dixit Ryo à Umibozu)
Miki :
Vous pouvez tirer, si vous voulez.

Le kidnappeur :
(…) Ah ouais ?! Tu sais comment t'amuser, toi !

Miki :
Mais même si vous tirez avec ça, personne ne mourra ! Ce n'est pas un vrai pistolet ! (…) Arrêtez de faire peur à tout le monde avec ce jouet !