Angel Heart tome 20 sur 33

Xavière Daumarie (Traducteur)
Panini France (07/02/2007)
3.94/5   16 notes

Alors qu'il était en plein rendez-vous avec Xiang-Ying, le prince Mao est attaqué. Certains membres de sa famille veulent l'empêcher d'accéder au trône du pays T. Mais heureusement, Yang arrive à la rescousse ! Pourtant, des événements bien plus graves se préparent : Kwan Ilma, l'actuel souverain du pays T, est à l'agonie... L'heure est venue pour Mao de choisir sa voie...

Que lire après Angel Heart, tome 20Voir plus

Video Girl Aï

Masakazu Katsura

3.72★ (716)

15 tomes

Ce tome commence avec A-Xiang et le prince Mao sortant vivant de l'attaque ennemie grâce à Fang-Yu :-)

Le prince apprenant le malaise de son père le roi retourne dans son pays pour essayer de récupérer le trône et ainsi changer la mentalité de son pays :-) Il abandonne donc temporairement de faire la cour à A-Xiang ^^

Lorsque Fang-Yu parle de son passé, j'aime bien la forme des bulles et surtout les flèches qui vont se planter dans Ryo ^^ Une fois encore, l'humour du mangaka est à l'oeuvre et dans un style assez particulier :-)

Fang-Yu essaye de prouver à Ryo qu'elle est digne de devenir un City Hunter. Elle échoue lamentablement et doit quitter le pays précipitamment :-( Elle est bien mieux en tant que mercenaire ^^

Une jeune femme embauche ensuite Ryo pour jouer le rôle de son mari afin de pouvoir rencontrer sa fille :-)

La suite au prochain épisode :-)

Cet homme est mon père... Même quand on est seuls tous les deux, je me sens aussi mal à l'aise que dans cet appartement... C'est normal...? Avec un père qu'on n'a jamais rencontré... Mais... Cette femme... J'ai ressenti plus de chaleur quand j'ai pris sa main...

(dixit la fille de Satomi, Sayo)
Ryo :
Cette bourrique de Fang-Yu ! Elle a fait courir cette histoire montée de toutes pièces dans toute la ville !! Mais à quoi elle joue ?!

(…)

Umibozu :
Elle espère faire courir la rumeur pour que progressivement, ton entourage te pousse au mariage... ? J'ai l'impression de regarder une mouche se faire emberlificoter dans une toile d'araignée...
Maman m'a arrêtée... Elle trouvait que c'était de la folie... L'amour parental est toujours enquiquinant... Surtout en pleine adolescence !

(dixit A-Xiang)