Angel Heart tome 31 sur 33
Panini France (07/07/2010)
4.08/5   12 notes

L'Ange Simon, un célèbre pilote d'hélicoptère médical, débarque à Tokyo ! Parviendra-t-il à sauver un coeur destiné à la transplantation avant que le délai ne se soit écoulé...?! Le City Hunter du ciel prend son envol !!

Que lire après Angel Heart, tome 31Voir plus

Video Girl Aï

Masakazu Katsura

3.65★ (663)

15 tomes

Ce tome commence avec A-Xiang qui sauve la situation lors de la prise d'otages. Elle fait tout dans le noir et laisse le chat sur le buste du "méchant" :-) Un grand moment de rigolade dans mon cas :-)

Par hasard, Umibozu et Ryo retrouvent un frère d'armes, l'ange Simon. Celui-ci est toujours pilote et aussi peu respectueux des ordres. Lors d'un accident de la circulation, Ryo, A-Xiang et la fille de Simon vont tout faire pour sauver un coeur à transplanter et son receveur :-)

La dernière mission de ce tome est donnée par Miki qui souhaite que l'on retrouve la mère de son amie Akiho. A la fin de sa requête par téléphone à A-Xiang, où le haut-parleur est mis, tout le monde est bouleversé dans le café. Et d'autant plus quand Ryo et Umibozu apprennent la vérité pour la mère d'Akiho :-(

La suite au prochain épisode :-)

A-Xiang :
Mes aptitudes physiques sont un peu spéciales. Même si ça te semble surhumaine, en réalité, ce n'est pas grand chose. Si grâce à cette petite chose spéciale, je peux sauver des vies... Il faut que je le fasse ! Tu ne crois pas ?

Shoko :
Tu es incroyable... Je crois que tu serais encore plus digne que moi... de devenir pilote de Dr Heli !

A-Xiang :
Mais pour toi, piloter un hélicoptère te semble naturel, n'est-ce pas ? Mais, tu vois, Shoko, pour moi, ta technique est juste irréelle, surhumaine... Alors oui, tu es aussi spéciale ! Tu n'es pas d'accord ? Toi et moi, nous n'avons fait que nous servir de notre don spécial quand nous l'avons pu. Nous sommes pareilles... !
Il veut juste protéger leur âme. City Hunter n'est rien de plus que l'homme qui donne un coup de main à ces héros... Et il doit sûrement préférer les soutenir dans l'ombre. Les héros, ce sont les clients...

(dixit Ryo)
Le petit d'une grenouille est aussi une grenouille... C'est un proverbe japonais.

(dixit Ryo à son ami Simon)
Ryo :
Le petit d'un ange est aussi un ange...

A-Xiang :
(GRUMPF) Pourquoi Shoko est un ange et moi une grenouille ?

Ryo (en pensée) :
Hein...? C'est ça qui t'interpelle ?