AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Angel Heart tome 33 sur 33
EAN : 9782809420234
202 pages
Panini France (24/08/2011)
3.73/5   11 notes
Résumé :
Xiang-Ying n’est pas indifférente au charme du petit prince, mais sous ses airs extravagants, le jeune homme cache un triste secret. Il peut toutefois compter sur Xiang-Ying qui met tout en œuvre pour rendre la paix à cette âme torturée.

Que lire après Angel Heart, tome 33Voir plus
DN Angel, tome 1 par Sugisaki

DN Angel

Yukiru Sugisaki

3.81★ (828)

15 tomes

City Hunter Rebirth, tome 1 par Nishiki

City Hunter Rebirth

Sokura Nishiki

3.87★ (492)

12 tomes

Ranma 1/2, Tome 1: La source maléfique par Takahashi

Ranma 1/2

Rumiko Takahashi

3.66★ (3230)

38 tomes

Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Ce tome commence avec une nouvelle tentative d'assassinat à l'encontre du "petit prince". Mr Chen lui suggère donc de faire appel à la légende urbaine City Hunter. Ryo refuse comme d'habitude à cause de sa règle de ne répondre qu'à des demandes de femmes (mokkori ^^).

D'ailleurs depuis qu'il s'engage vraiment dans son rôle de père, il n'est plus trop question de mokkori et ce n'est pas plus mal je pense :-) L'auteur s'est enfin renouvelé au sujet de ses blagues :-)

A-Xiang va, quant à elle, répondre au XYZ du "petit prince", peut-être car elle commence à se prendre d'amitié pour lui... quoique ^^ Mr Chen en profite pour jouer les entremetteurs incognito ^^ Comment cela va-t-il se finir ? :-)

Quand le "petit prince" découvre qu'A-Xiang n'est pas amoureuse de lui et qu'elle ne veut pas tomber amoureuse à cause de sa "durée de vie" limitée, il décide de changer de vie pour se rapprocher d'elle. A-Xiang est devenue sa raison de vivre :-)

Mais A-Xiang découvrant ceci, elle en est furieuse et crie sur tout le monde même sur son père ^^ Ses mimiques, lorsqu'elle crie, sont vraiment rigolotes ou carrément flippantes, suivant les situations et les répliques de "petit prince" ou de Xin-Hong (dont l'amour n'est pas réciproque).

Superbe tome que celui-ci, rempli d'amour et de bonté (et d'un soupçon de mokkori ^^). Après que le commanditaire des assassinats sur le "petit prince" ait été arrêté, la vie reprend son cours. le "petit prince" retourne à sa vie d'avant, il n'en oublie pas moins A-Xiang dont il est toujours très amoureux :-) Il a également pu rencontrer sa mère :-)

Certes, ce tome n'est pas une vraie fin. Une saison 2 d'Angel Heart devrait exister mais l'auteur semble avoir des soucis avec son éditeur :-( J'espère néanmoins qu'ils seront bientôt réglés et que l'on pourra lire la suite des aventures d'A-Xiang, du "petit prince", de prince Mao, de Fang-Yu, de Miki, de Ryo et de toutes les autres personnes qui se sont réunies autour d'A-Xiang, de Ryo et de Kaori :-) Cette petite famille arrive à mettre du baume au coeur à tous ceux qui croisent leur route, et nous compris :-)

J'ai vraiment beaucoup apprécié de lire cette série :-) Encore merci à Nekomusume de me l'avoir fait découvrir :-) Très belle découvert car j'adore le dessin raffiné de cet auteur, son humour et ses histoires pleines de coeur :-) Je trouve d'ailleurs que cette série est mieux construite que "City Hunter". Les histoires de Ryo se résumaient à des enquêtes policières pour des personnes inconnues. Alors que celle-ci porte sur des affaires qui sont liées de près ou de loin aux passés de Ryo, d'A-Xiang et de leurs amis. Cette série a plus un caractère familial que la précédente :-)

En d'autres termes, je l'ai adoré dans son entier et je vous la conseille vivement :-)

Bonne lecture à vous :-)
Commenter  J’apprécie          100
Déçu! incroyablement déçu, après avoir suivi pendant 32 tomes les aventures de Xiang-Ying avec tant de plaisir et parce que la saga City Hunter du même auteur laissait présager moult rebondissements on constate à la fin du livre qu'il n'y pas de suite?!!
rien, pas même un message d'explication.
Je ne ferai pas de spoiler mais ce livre ne résout aucune des trames de fonds, la fin est tout simplement bâclée.
Dommage car le reste de la saga était pourtant bien faite.
Commenter  J’apprécie          10
Ce tome a été assez bouleversant pour moi. Derrière le côté déluré, apporté ici en plus par le "Petit Prince", j'ai presque eu les yeux qui me sont sortis des orbites quand je me suis rendu compte qu'entre le tome 1 et la transplantation cardiaque et ce tome, 5 ans se sont écoulés. Et surtout, un éclairage différent a été apporté sur Xiang-Ying. Elle m'a semblé plus vulnérable. Derrière tout l'humour, finalement, c'est l'histoire assez tragique et émouvante d'une jeune fille transplantée, consciente du peu de temps qu'elle a, et qui l'emploie à mettre ses dons au profit de ceux qui en ont besoin.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Le petit prince :
Notre relation est vue par les autres comme un fait accompli... Il ne nous reste donc plus qu'à devenir amants pour de vrai !

A-Xiang :
Que ce soit bien clair ! Notre relation est strictement professionnelle !

Le petit prince :
Si je vous ai donné l'impression de me moquer de vous, je vous présente mes excuses. Mais sachez que je suis très sérieux !

A-Xiang :
Écoutez... Je ne suis pas stupide, je sais que vous êtes sérieux... Je pensais pouvoir éluder la question jusqu'au bout, mais... Je vois que je vais être obligée de vous dire la vérité. Je ne partage pas vos sentiments !

Le petit prince :
Je comprends... Mais mon cœur ne flanchera pas ! Je suis sûr qu'un jour le vôtre finira par...

A-Xiang :
Justement ! J'ai décidé que je ne tomberai jamais amoureuse.
Commenter  J’apprécie          30
Le cœur de Xiang-Ying... est le cœur de sa mère...! Le cœur plein de bonté de la mère de Xiang-Ying continue de vivre en elle. C'est la fusion miraculeuse de ces deux femmes qui permet de vivre à Xiang-Ying... ainsi qu'à sa mère. Et toutes deux font briller leur don ici, à Shinjuku.
Commenter  J’apprécie          40
Vous pensez qu'offrir votre don aux autres sans rien attendre en retour, sans vous poser de questions est un acte normal... mais... vous avez tort... c'est un acte honorable dont tout le monde n'est pas capable.
Commenter  J’apprécie          20
- Qu'est-il arrivé à cette fenêtre... ?
- Un ange... Un ange violent est descendu du ciel...
Commenter  J’apprécie          30

Videos de Tsukasa Hojo (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsukasa Hojo
BOn, beaucoup de restrictions autour de Mr HOJO Tsukasa lors de sa venue à Japan Expo. On n'a pas pu l'interviewer, le filmer ni même filmer ses planches présentes à l'expo. Mais il y avait d'autres merveilles présentes en lien avec HOJO Tsukasa alors on a filmé !
La Bande Animée : https://labandeanimee.fr/ https://www.youtube.com/channel/UCIUDG8qPmRfXNXT5W0JO2zg/?sub_confirmation=1
Manga-News : https://www.manga-news.com/ https://www.youtube.com/channel/¤££¤12AqHIg5De Mr HOJO Tsukasa11¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#tsukasahojo #cityhunter #cateye
autres livres classés : mangaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (40) Voir plus



Quiz Voir plus

Connaissez-vous l'oeuvre de Tsukasa Hojo

Hérïne de la série Rash!, femme médecin, capable de déclencher des catastrophes, sexy en diable, je suis:

kaori Mikamura
Yuki Asaka
Rui Kisugi
Shion Wakahané

15 questions
13 lecteurs ont répondu
Thème : Tsukasa HojoCréer un quiz sur ce livre

{* *}