Angel Heart - Saison 2 tome 12 sur 16
Panini France (24/08/2016)
4.2/5   5 notes
Kazuma Enomoto, directeur d'une entreprise de technologie de l'information, a laissé un message sur le tableau de Shinjuku. Cependant, l'homme qui se présente au café Cat's Eye avoue ne pas être Kazuma mais son frère jumeau Takuma, officiellement mort dans un accident des années auparavant... Ryo pourra-t-il exaucer son "dernier voeu" ?
Que lire après Angel heart - Saison 2, tome 12Voir plus
Tsukasa Hojo renoue dans ce tome avec les histoires touchantes, surprenantes et humaines comme il sait si bien les faire. Même si cette "saison 2" est parfois inégale scénaristiquement parlant, que les lecteurs se rassurent : le créateur de City hunter est toujours capable de nous offrir de belles tranches de vie, émouvantes et sincères, quand il s'en donne la peine.
Et une fois de plus, on admire sans réserve le style graphique sans faille de ce mangaka dont le talent n'est plus à démontrer !

Je suis heureuse d'être ta fille...et que tu sois ma maman!