Buffy contre les vampires tome 24 sur 49

Patricia Delcourt (Traducteur)Joss Whedon (Antécédent bibliographique)
Fleuve Editions (06/12/2001)
3.85/5   13 notes
A chaque génération, sa Tueuse. Aujourd'hui, c'est Buffy... Sans elle, les vampires n'auraient pas d'ennemi à leur taille et submergeraient le monde. Une fusillade sanglante laisse Sunnydale en état de choc. L'incrédulité fait place à la colère, et les habitants de la petite ville se montrent de plus en plus violents. Les rêves prémonitoires que fait Buffy la portent tout naturellement à soupçonner les forces du Mal. La bande de la Tueuse entreprend alors des reche... >Voir plus
Que lire après Buffy contre les vampires, tome 24 : Ce mal que font les hommesVoir plus
Bonjour,

la série Buffy contre les vampire était pour moi une série phare si bien en série TV qu'en livre.

Je n'ai pas eu le plaisir de pouvoir en finir la lecture mais sur les tomes que j'ai lu et don je me souviens (oui 20 ans on passé depuis) j'ai adoré chacun de ces livres.

Je me souviens les avoir acheté au fur et a mesure de leur sortie.

L'intrigue reste calqué sur la série TV mais comme je l'ai dit j'étais vraiment fan donc ça me plaisais beaucoup.
Mon ressenti: Un bon roman avec lequel j'ai passé un bon moment.
~ On retrouve les personnages de la série télévisée Buffy contre les vampires.
~ Buffy fait des rêves prémonitoires. Comme souvent, lorsqu'elle en fait, étant la Tueuse, cela n'est jamais bon présage. Elle va se retrouver face à une tueuse qui a exterminé plusieurs de ses Tueuses.
~ J'ai beaucoup aimé le moment où Buffy et Joyce se lèvent dans la nuit pour aller manger de la glace dans la cuisine. J'ai aimé ce moment de partage entre mère et fille.
~ J'ai adoré l'action.
~ La plume de l'auteure est agréable et fluide à lire.