EAN : 9782080115911
Flammarion (30/05/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
On trouve partout de beaux paysages - dans des lieux de villégiatures célèbres, des parcs nationaux, parfois même sur le pas de notre porte. Et l'aquarelle, avec ses lavis transparents, offre Lui moyen d'expression particulièrement adapté à ce sujet. Le coffret Paysages à l'aquarelle que voici explore les techniques de l'aquarelle sous la forme d'un véritable cours en sept leçons. Chacune de ces leçons vous propose, étape par étape, des exercices appropriés ainsi qu... >Voir plus
Que lire après Paysages à l'aquarelle : Matériel et techniques pour réaliser des aquarellesVoir plus
Magnifique présentation, fournit avec les tubes de peinture la palette et bien sur le livre.
David hollis est un artiste depuis longtemps réputé pour ses paysages à l'aquarelle.
Il enseigne également le dessin et la peinture, partageant avec le néophyte sa connaissance approfondie d'un art aux applications multiples.

Depuis des siècles, les artistes apprécient l'aquarelle pour sa maniabilité et la grâce de ses couleurs et de sa transparence.