Critique de soso3591

Résumé: En 1888, un groupe de six intrépides a réussi à détruire Dracula aux portes de son château de Transylvanie. Vingt-cinq ans plus tard, ils se sont dispersés mais le souvenir de cette périlleuse aventure où l'un d'eux a laissé sa vie les poursuit. Londres, 1912. Une mort inexpliquée devant un théâtre parisien et un deuxième assassinat d'une effroyable cruauté au coeur de Londres vont réveiller la peur. du Quartier latin à Piccadilly Circus, l'ombre de Dracula semble à nouveau planer…

Mon avis: Avant de pouvoir écrire ma critique, j'ai lu celles des autres! J'ai lu pas mal de mauvaises critiques! Beaucoup de gens pensent que ce tome est un non respect envers l'auteur de "Dracula"! Que Dacre a saccagé l'oeuvre de son aïeul! Certains pensent que la suite est de très mauvaise qualité, tandis que d'autres pensent que ce roman est une plaisanterie! Je pense qu'écrire une suite était un pari osé, mais je trouve qu'il s'en ait bien sorti!

Bien que j'ai préféré "Dracula", j'ai tout de même trouvé cette suite intéressante! Quand j'ai lu ce roman, je me suis crue dans un film! La suite nous tiens en haleine! Il y a de l'intrigue et beaucoup d'action! La plume de l'auteur est agréable j'ai passé un bon moment!

On retrouve la petite bande qui a survécu à l'après "Dracula". Mais 25 ans après, de nouveaux meurtres inexpliqués sévissent dans les rues de Londres!

La police est sur le coup! L'inspecteur pensent que "Jack l'éventreur" un célèbre criminel est revenu!

Seward, continue a traqué les vampires! Il essaie de tuer la comtesse Bathory, la cousine de "Dracula"! Bathory est une femme cruelle qui veut se venger et instaurer le chaos!

Mina et Jonathan on eu un fils, qui va se retrouver mêlé à l'histoire de Dracula! Mina qui est malheureuse dans son couple va tout faire pour protéger son fils d'une malédiction qu'elle seule connaît!

Mina plus forte que jamais va découvrir qu'elle a un don! Dans ce tome on apprendra que Mina et Dracula sont liés à tout jamais!

La bande va devoir se reformer, pour combattre les forces du mal! La fin est bien trop rapide à mon goût... surtout après avoir lu 500 pages, j'attendais une meilleure conclusion à cette histoire!

En bref: Dracula a changé la vie de nos héros, pour le meilleur et pour le pire! Une histoire sympathique, mais je suis restée sur ma faim!

J'ai eu une nette préférence pour le premier tome!