J'ai lu (25/04/2007)
3.8/5   5 notes
Simone Weber a-t-elle tué et découpé à la meuleuse son amant Bernard Hettier ? Elle est la dernière à l'avoir vu, le 23 juin 1985... Cinq ans d'enquête s'ensuivent. Les preuves manquent, mais pas les révélations. Peu à peu, on découvre une vie à la fois dramatique et suspecte : une jeunesse difficile, la douleur de perdre deux enfants, une existence d'expédients, un faux mariage mais un vrai cadavre, et le tronc de cet homme, retrouvé en morceaux dans une valise... ... >Voir plus
Que lire après Simone Weber : La diabolique de NancyVoir plus
Que dire à part que lorsqu on lit ce documentaire, on a l impression de voir l émission. On y découvre une Simone Weber menteuse, cupide, manipulatrice, d une jalousie maladive et qui supporte pas qu on la quitte. Malgré l absence du cadavre et les nombreuses preuves à charge contre elle, elle continue de nier jusqu au bout et même lors de son procès, elle ne dira rien. Très bon livre,.