Critique de gege255

Non. Vraiment pas! Je l'avais acheté parce que j'aime le foot, j'aime les livres sur le sport...et voilà, je me suis ennuyée!! D'ailleurs j'ai survolé les dernières pages (je déteste ne pas finir un livre) tant je me sentais peu concernée.. "Nous les supporters ", "ce qu'on vit pensent un match" etc... "Cet événement demeure pour moi une honte" dit avec un détachement apparent (j'espère) lorsque l'auteur parle du heysel (drame dont la responsabilité revient pour lui en grande partie à la police belge qui aurait du appeler la police anglaise pour savoir si les supporters de Liverpool avaient tendance à foutre le bordel).
Je suis déçue, je n'ai qu'une envie, vendre ce bouquin en foire à tout à un prix défiant toute concurrence!
le quatrième de couverture promettait un livre hilarant même pour ceux qui n'aiment pas le foot.. J'ai plus ri en lisant Zlatan, qui me semblerait presque modeste maintenant !
Si l'un d'entre vous est intéressé, je lui donne sans problème !