Critique de Boom

De fil en aiguille, les personnages se révèlent, trouvent leur voix, tracent leur route, on évolue, grandit et vieillit avec eux. Ce que j'ai trouvé dommage c'est que j'ai beaucoup apprécié les derniers chapitres de part ce côté plus posé avec les personnages qui ont mûri du fait de leur âge. Sophie m'est devenue plus sympathique qu'auparavant et c'est dommage que ce soit arriver si tard même si c'est dans la logique des choses. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé cet ouvrage, certes je m'y suis parfois embêtée mais il m'a également diverti et intéressé pendant une majeur partie, mais peut-être pas assez pour me marquer et sortir du lot d'ouvrages du même genre que je lis d'habitude. Un roman pas mal pour passer le temps, pourquoi pas en vacances, car il y a matière à découvrir mais si vous cherchez quelque chose de plus exceptionnel, je pense que vous pouvez chercher ailleurs. Mais, je nuance encore une fois, car ce livre n'est pas mauvais, il ne répondait juste pas à mes attentes.
Lien : https://booksetboom.blogspot..