> Cécile Desthuilliers (Traducteur)

ISBN : 2290351539
Éditeur : J'ai Lu (2006)


Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres
Belle, blonde, futée. Jusqu'à présent, la vie m'avait toujours souri : même mon divorce m'avait rapporté un joli pécule avec lequel j'avais monté un club de gym florissant. Puis vint le jour où je me suis disputée avec cette hystérique de Nikkie Goodwin. Elle m'horripi... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(2)

> Ajouter une critique

    • Livres 4.00/5
    Par naiky, le 17 février 2010

    naiky
    Dans les romans de Linda Howard, on trouve beaucoup d'humour et d'amour, de situation cocasse, de jeux de mots, une trame bien réfléchis et bien exposer, et bien sur elle écrit super bien... Mélangez le tout et vous obtenez "Oeil pour oeil" qui est un vrai délice !
    Dans cette histoire, on trouve Blair Mallory qui est la propriétaire un club de remise en forme. Tout lui réussi, au point que certaines font tout pour lui ressemblé. A partir du moment où elle est la seule personne témoin d'un meurtre, et le meurtrier connait son identité et ne sait pas si elle a vue son visage ou pas, Blair va avoir une protection rapproché par une équipe de policiers, et plus particulièrement de Wyatt Bloodworth, un grand est séduisant policier, qui en plus ce trouve être un de ses ex !
    A partir de là, un mélange de romantisme, d'exaspération et de suspens va s'enchainer. Pas le temps de souffler, qu'une autre intrigue arrive...
    Wyatt et Blair ne font que se chamailler ce qui rend leur histoire très plaisante, bourrer d'humour, et très mignonne, le meurtrier est très stressant, de même pour l'intrigue, et le suspens reste jusqu'à la fin.
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (2 votes positifs)
    • Livres 5.00/5
    Par ninou-lilou, le 06 décembre 2011

    ninou-lilou
    Encore une fois, une très belle histoire de Linda Howard (décidément je l'ADORE cette auteure). Amour, suspens, humour, voilà ce que l'on trouve dans ce livre.
    Cette fois-ci tout le livre est à la première personne et on ne vit l'histoire qu'à travers Blair. C'est un peu bizarre au début, mais cela permet de ressentir toutes les émotions en "direct live" et il y en a beaucoup tout au long du livre. Par exemple quand elle reçoit une balle, j'ai vraiment eu l'impression d'y être... Ça m'a fait une drôle de sensation !
    Le couple Blair-Wyatt est amusant ! En fait, ils se connaissaient déjà, ils avaient eu un véritable coup de foudre 2 ans auparavant ! Sauf qu'après avoir échangé des baisers et des caresses torrides (sans aller jusqu'au bout ), Wyatt a disparu sans donner d'explications. Donc, quand c'est lui qui prend l'enquête en main, ça fait des étincelles !! Leurs réparties sont vraiment cinglantes et il y a beaucoup d'humour !!!!
    Le suspens est très prenant, jusqu'à la fin.
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)






Acheter sur Amazon

Faire découvrir Oeil pour oeil par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (9)

> voir plus

Quiz