Critique de mrsturner

L'histoire de cette romance est toute simple. Balfour Murray, chef du clan, est en guerre avec son voisin Beaton qui a enlevé l'un de ses frères, Eric. Lors d'un affrontement, Maldie, entre en scène pour aider et prendre soin de son deuxième frère blessé, Nigel. C'est le coup de foudre instantané entre nos deux personnages principaux. Sauf que Balfour ne connait rien de Maldie, et finit par la suspecter d'espionnage.

L'histoire de cette romance aurait pu être intéressante, mais il faut dire que j'ai vraiment du mal avec les livres de Hannah Howell. C'est tout de même la deuxième saga que je lis, et toujours le même constat, l'histoire n'est pas assez fouillée. J'ai bien aimé les deux personnages et surtout Maldie qui est très courageuse. Mais leur passion arrive trop vite, et je n'y ai pas crue. Il y a aussi assez peu d'action, on tourne un peu en rond. J'ai tout de même passé un bon moment, malgré ses longueurs, mais autant le dire c'est surtout grâce à Maldie. Son personnage m'intriguait. J'ai les deux tomes suivant dans ma PAL, et je suis curieuse de savoir ce qui va arriver à Nigel, même si je m'attends à une lecture pas extraordinaire.
Lien : https://mrsturner6259.wordpr..