Critique de MyssTik

C'est dans ce tome que se clôture l'arc sur la romance de Serizawa à la fac avec son coeur qui balance entre 2 supers nanas. On se rend compte que c'est vraiment un mec super influençable et sincèrement je comprends qu'il ait pu faire péter les plombs à une fille.
Bien entendu, on le sait depuis le début, cette histoire va se solder par un échec sinon elle n'aurait pas fini dans les souvenirs de notre héros qui essayent de retrouver quelle est la fille qui l'a aidé lors de son accident de scooter... En même temps, en amour quand on hésite entre deux personnes, c'est jamais bon signe (j'aurais d'ailleurs tendance à croire que ça veut dire qu'aucune des 2 personnes n'est la bonne, mais c'est lié à mon tempérament) !!! La fin du tome nous introduit au prochain arc et je suis curieuse de savoir comment ça va se passer parce que pour le moment il n'est pas question de Serizawa directement mais d'un couple déjà formé... Que va-t'il se passer ? Va-t-il tout faire rater pour les 2 amoureux ? Ya-t-il de la tromperie dans l'air ? Pour le savoir, je vais devoir lire la suite qui arrive dès avril (ça va je vais pas avoir trop à attendre) !!!
Lien : https://www.instagram.com/my..