ISBN : 2359662023
Éditeur : Editions Fei (21/08/2015)

Dans les montagnes du Yunnan, vivait un roi insatiable et hargneux. Douze magnifiques princesses vivaient dans son palais, mais insatisfait, il exigeait une nouvelle femme. Son caprice arrive aux oreilles d'un démon des montagnes qui saute alors sur l'occasion : il se transforme en une splendide jeune femme et devient très vite la reine du palais. Jalouse de la beauté des princesses, et pour préserver sa jeunesse, la reine-démon dérobe les yeux des jeunes femmes. Le... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Heleniah
01 septembre 2015
★★★★★
★★★★★
Un roi, qui a déjà 12 femmes, passe une annonce pour en trouver une autre. Un sorcière l'apprend, se métamorphose en ravissante jeune femme et épouse le roi. Elle lui demande alors les yeux (la lumière du regard, en fait) de ses douze précédentes femmes. le roi accepte, mais épargne l'un des yeux de sa plus jeune femme, enceinte.
Les épouses partent vivre dans la forêt pour échapper à la sorcière et élèvent ensemble le fils du roi, promis à un grand avenir !
Lien : https://girlkissedbyfire.wor..