Critique de Crepochoco

Ce livre est le premier que j'ai lu sur le thème des vampires vu que cette mode ne ma jamais inspiré. C'est juste par curiosité sur cette engouement que je me suis lancé
Et qu'elle déception j'ai eu! Ce fut aussi la première fois que j'ai du mal à finir un roman young adult...
On suit donc la vit de Ari une pré-ado qui a été scolarisé toute sa vie chez elle avec pour seule personne à côtoyer son père, son associer leur assistante et sa nourrice. Jusqu'au jour où elle passe une soirée chez la famille de sa nourrice avec tout ces enfants et qu'elle commence à se poser des questions sur elle et sa propre famille.
Le résumer donne l'impression que cette histoire sera donc palpitante, c'est ce qui ma motiver à le lire jusqu'au bout . Mais non rien qui ma coupé le souffle, on suit Ari dans sa découverte de soi et ce soi m'a ennuyer elle n'est pas une personne exceptionnel comme on pourrait s'attendre pour une héroïne, c'est juste une adolescente perdu . Ce n'est pas du tout un roman d'amour attention à ne pas se méprendre comme moi quand je les pris.
Je dois quand même accorder à ce roman quelques moments où ça devenait intéressant mais malheureusement cet intérêt retomber trop vite parce que je m'attendais à plus.
Gros point positif dans ce livre ses touts les petites citation littéraire que j'ai trouver très instructif.
En résumer un roman trop monotone où il manque cruellement un petit plus que je déconseille donc pour tout ceux que s'attendent à une lecture palpitante. La fin ne ma pas donner non plus envie de lire la suite ce que je ne ferais pas.