Didier Jeunesse (24/08/2016)
Quand le besoin d’une petite sieste se fait sentir, retrouvez 12 comptines et chansons pour aider l'enfant à se détendre, rester calme, se reposer. Des comptines traditionnelles, chansons d’aujourd’hui et musiques du monde, interprétées par les voix douces et apaisantes de Gibus, Serena Fisseau, Cécile Bergame, Aimée de La Salle… des artistes « Didier Jeunesse » familiers des tout-petits.
Que lire après Comptines pour faire la siesteVoir plus

Videos de Cécile Hudrisier (32) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Hudrisier
Découvrez Noel russe interprété par Léopoldine HH.
Chanson issue du livre-CD Chants et comptines de Noël, disponible en librairie et sur notre site. https://acces-editions.com/produits/livre-cd-chants-et-comptines-de-noel
Chant • Léopoldine HH Illustrations • Cécile HUDRISIER Arrangement, montage son, mixage et mastering • Jean-François UNTRAU
--------------------------- Site internet : https://acces-editions.com/ Facebook : https://www.facebook.com/ACCES.editions/ Instagram : https://www.instagram.com/acceseditions/