Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 227805094X
Éditeur : Didier Jeunesse (2002)
Ajouter à mes livres
Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture) > Ajouter la description de l’éditeur.

Vous pouvez également contribuer à la description collective rédigée par les membres de Babelio. > Contribuer à la description collective.
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (4)

Videos de Cécile Hudrisier

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Cécile Hudrisier

Un album de poésie et de contes brillant, écrit et illustré avec une grâce sans égale. Agnès Domergue et Cécile Hudrisier signent un petit chef-d'oeuvre de délicatesse accessible à tous, en reprenant en "1 haïku = 1 image", 20 contes classiques. Du jamais lu, chez Thierry Magnier, Prix Sorcières 2014 Premières lectures. une video rienalire.fr

Acheter sur Amazon

Lecteurs (1)

> voir plus

Quiz

ECRIVAINS DU NORD

Avant de devenir écrivain, cet auteur (né en 1961) a longtemps travaillé comme journaliste, consultant dans les médias puis producteur de télévision. Décidant de commencer une nouvelle vie, il se met à la rédaction d'un manuscrit, vend tout ce qu'il possède en Suède et part s'installer dans une village suisse, près de la frontière italienne (dans le canton du Tessin). En 2009, son manuscrit est publié. En France, il paraît aux Presses de la cité en mars 2011, sous le titre "Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et se fit la malle". Son second roman, "L'analphabète qui savait compter" est sorti en France en octobre 2013.

•   Flemming Jensen
    •   Jonas Jonasson