Moralotop (02/01/2014)
Craquer ou pas ? est sélectionné au Prix du Livre Optimiste 2014.

"Craquer ou pas ? L'incroyable histoire vraie qui améliore la vôtre" de Jean-Luc Hudry.
Un récit haletant comme un polar. Utile comme un guide.
Précieux comme un cadeau.
Une histoire qu'on ne rencontre pas tous les jours. Celle d'un homme,
emporté malgré lui dans une spirale infernale. 25 ans de galères, de problèmes en tous genres,
couronnés de su... >Voir plus
Que lire après Craquer Ou Pas ? l'Incroyable Histoire Vraie Qui Ameliore la VotreVoir plus
Voilà un livre qui fait du bien et donne la pêche. Une formidable leçon de vie et d'optimisme basée sur une histoire vraie. C'est bien simple, je l'ai commencé et ne l'ai plus lâché !

Va au bout de ce qui te paraît juste.

Video de Jean-Luc Hudry (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Luc Hudry
Vous ressentez dans certaines situations que vous n'êtes pas à la hauteur ou qu'on a une dent contre vous ? Vous sapez malgré vous le moral de vos proches ? Vous pensez que tout est joué d'avance ? Grâce à ce livre, découvrez comment changer de vie? sans changer de vie !
À travers 25 situations de la vie quotidienne, le « solutionneur » Jean-Luc Hudry vous aide à remplacer vos réflexes pessimistes par une attitude optimiste.
Dans cet ouvrage pratique, vous trouverez : ? Un décryptage des réflexes pessimistes pour mieux vous en défaire. ? Les solutions adaptées pour voir la vie en mode « optimiste ». ? Des défis à relever pour franchir les paliers des 3 niveaux d'optimisme.
Alors, êtes-vous prêt à relever le défi et à devenir 100% optimiste ? Le premier guide pour pratiquer l'optimisme, au bureau comme à la maison, et voir la vie en couleurs !
Plus d?infos sur le livre : https://www.editionsleduc.com/produit/1620/9791028512606/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs