Critique de cloutierd13

Livre créé par Hector Hugo, voici ma critique littéraire sur le fameux livre lambada pour l'enfer.
C'est histoire d'un jeune garçon nommé Raphael, il est pauvre et il doit voler les touristes qui débarquent dans les rue de Medellin sa ville natale. Volé l'argent les touriste pour Raphael est primordial c'est sa seul source d'argent pour nourrir sa famille, sa mère et sa soeur Cécilia. Mais un jour sa soeur se fait acheter au marché noir par le baron de la drogue Pablo escobar.
La lambada pour l'enfer est un grand classique de Hector Hugo, Jai bien aimé ce livre malgré sa fin tragique, l'auteur a su bien nous mettre en contexte de l'histoire de Raphael, le personnage principal. Les action des personnages et leurs personnalité s, nous ont tous de suite montrer les personnage attachant et les personnage sombre. Jai aussi aimé l'intrigue et le mystère que l'auteur a apporter a l'histoire de Raphael, nous ne savions jamais se qui allaient se passez dans l'histoire de Raphael.
La lambada pour l'enfer est un très bon livre, je le conseille a des personne qui sont mordu de mystère.

Dcloutier