Critique de TerrainsVagues

Notre Dame de Paris, oh oui, mais pas sur scène, juste sur Seine. J'aurais aimé pouvoir dire aussi sur saine mais… ya un mais, une couille dans le potage, un truc qui passe pas.
Il est dommage de devoir user d'un stratagème à deux balles pour se défaire d'un bâillon virtuel que m'a mis Notre Dame de Babélio.
En effet, il semblerait que mes commentaires faisant remarquer un manque d'objectivité évident de la babélioteuse de tous les babélioteurs au sujet d'un bouquin d'Aymeric Caron, ne soient pas les bienvenus. Oser émettre l'idée que la reine mère puisse être hors sujet en commençant sa critique en mettant en doute l'honnêteté intellectuelle de l'auteur, faut être con. Vous voulez un secret ? Je suis con.
Parler d'honnêteté intellectuelle quand on modifie sa critique (pour apporter des précisions pas pour modifier le sens, soyons honnête) après mon premier commentaire (effacé par… cherchez un peu…), laisser une autre de mes réponses et me répondre avec agressivité et un hors sujet de plus, sans me laisser de droit de réponse (commentaires effacés plusieurs fois avant d'être bloqué), vous voulez un autre secret ? Ca passe pas. Interdire de donner un avis contraire, un avis critique par une donneuse de leçons qui vous balance de la démocratie (un mot doux en mp), me bâillonner, vous voulez encore un secret ? Mauvaise idée M'dame !!!

A force de voir « Les Contemplations » sous les mots de la reine mère et ayant abusé de Victor Hugo
pour prendre un droit de gueuler, j'ai fais un tit texte spéciale dédicace à toi Notre Dame de Babélio :

Demain dès l'aube, je fêterai ça au champagne
Une critique. Vois tu je sais ce qui m'attend
J'irai par là, fort est l'dégout qui m'accompagne
Je suis un demeuré je ne fais pas semblant

Tu aimes Ric car on te donne la nausée
L'antispécisme est d'or si l'on aime une truie
L'anti septique est porc, ce n'est qu'un con damné
A ne plus commenter les conneries d'autrui

Combien de « comment taire », pour un avis qui plombe
Sur cette toile a régné gloire et jets de fleurs
Quand l'ego tique l'étoc attaque la marée tombe
L'arène mer n'a bâillonnée le persiffleur

Pardon à tous les Ugolin pis pardon aussi à Marcel Pagnol pendant qu'on y est.

Un dernier secret, tu m'as bien gonflé m'dame, j'ai suivi ton conseil et dit ce que j'avais à dire sur Notre Dame. Comment ça je suis hors sujet ?

Pour résumer, j'ai pas aimé l'histoire dutoudutoudutout !!!!