EAN : 9782916207018
Editions Ca et Là (06/10/2005)
Chronique d'une journée particulière, A Strange Day décrit la rencontre entre deux adolescents écorchés vifs, Anna et Miles, qui sèchent les cours pour acheter le dernier disque des Cure. Miles est d'un naturel taciturne mais Anna, jeune fille extravertie, va prendre à cœur de le faire sortir de sa coquille et l'amener à se confier à elle. Première association de Damon Hurd, scénariste de plusieurs romans graphiques et Tatiana Gill, illustratrice prolifique issue de... >Voir plus
Que lire après A Strange DayVoir plus
L'histoire qui suit est une idylle d'adolescents. Ça peut vous paraître idiot. Mais cette histoire n'est pas pour vous. Elle est pour celui ou celle que vous étiez autrefois. L'ado de seize ans mal dans sa peau qui pouvait être transporté ou anéanti par un seul mot, un seul regard. Celui qui n'avait d'autre perspective que l'introspection. Celui qui était sûr que les chansons qu'il écoutait avaient été écrites spécialement pour lui. Alors, s'il vous plaît, ouvrez ce livre en vous mettant dans la peau de cet ado sujet au coup de foudre et qui se prenait bien trop au sérieux.

(avant-propos)